Il permet de joindre rapidement les citoyens et citoyennes en cas de situations d’urgence soit par téléphone, par texto et/ou par courriel.
Ce système de communication de masse sera principalement employé pour des avis concernant :
La Municipalité compte sur votre collaboration pour vous inscrire à ce nouveau moyen de communication, sans quoi vous ne pourrez recevoir d’alerte.
Il y a deux façons très simples de le faire :
**Si vous étiez déjà inscrits dans une autre ville/municipalité et que vous avez déménagé à Saint-Roch-de-l’Achigan, vous devez simplement mettre à jour votre profil.
Il est de votre responsabilité d’assurer la mise à jour de vos coordonnées pour recevoir les alertes.
La Municipalité ne peut pas garantir l’exactitude ou la livraison de toute information publiée ou transmise au moyen de ce système et ne peut pas assurer que la notification atteindra tous les usagers après son envoi.
La Municipalité ainsi que ses employés ne peuvent pas être tenus responsables des omissions faites en se basant sur les renseignements fournis ou pour un défaut de recevoir un message d’alerte.
Les renseignements fournis lors de votre inscription demeurent confidentiels et ne seront utilisés que pour les fins du service d’alerte automatisé dans des situations d'urgence.
Bien que la Municipalité ne le recommande pas, il est possible en tout temps de se désabonner des alertes en désactivant votre compte.
Nous croyons fermement que ce nouvel outil technologique permettra de joindre un bien plus grand nombre de personnes beaucoup plus rapidement, ce qui nous permettra de mieux réagir collectivement lors d’une situation d’urgence.
Pour consulter la politique de confidentialité de CITAM, visitez le site Web de CAUCA.